3

Comment cela fonctionne

Image & Tableau
Prix & Paiement
Livraison
Témoignage
Confidentialité
Langue de support
Image & Tableau
  • Assurez-vous que vous choisissez une image claire (les formats autorisés sont png, jpeg, pdf) et lisez attentivement les instructions en termes de quel type de motif vous pouvez télécharger.
  • Dans certains cas, nous pourrions suggérer des modifications mineures par rapport à votre image originale afin de s'adapter au style et à la taille de la peinture.
  • Si votre image a été rejetée parce que la résolution est insuffisante, vous devez télécharger une nouvelle image.
  • Si votre image a été rejetée parce que le contenu n'est pas adapté au type de peinture sélectionné, vous pouvez télécharger une nouvelle image ou choisir un autre type de peinture, qui donnera lieu à une nouvelle commande. Dans ce dernier cas, nous annulerons et rembourserons la première commande.
  • Notez que le tableau ne sera pas une copie de la photo, mais une interprétation artistique faite par le peintre. Les portraits restent aussi proches que possible de l'image réelle tandis que les paysages, en particulier l'art abstrait, simplifieront des détails, changeront des couleurs ou modifieront des dimensions pour produire un tableau de qualité.
  • Prior to shipping, you can preview a photo of your completed painting in your Account and optionally leave us your comments, if any.
Prix & Paiement
  • La peinture à partir d'une photo demande plus de temps et de concentration et est donc plus chère par rapport à un portrait où vous êtes assis en "3D" devant l'artiste ou un tableau de paysage où l'artiste peut peindre librement ce qu'il avait l'habitude de peindre ...
  • Pour les tableaux de plus de 1.000 EUR, le prix pourrait varier en fonction de la complexité de votre motif. Si votre image a des détails supplémentaires significatifs, nous vous proposerions, à votre choix, une simplification du motif ou une charge supplémentaire de 10%.
  • Comme chaque tableau est une œuvre artistique unique, adaptée spécifiquement à votre commande et peinte par des artistes bien connus, nous vous remercions de votre compréhension que votre achat ne peut pas être remboursé si vous n'êtes pas satisfait du résultat.
  • Tous les prix sont taxe incluse et listés en euros, dollars américains et autres monnaies.
  • Les frais d'expédition varient selon le pays de destination et la taille du tableau (entre 12 et 28 EUR). Si vous achetez plusieurs articles dans la même commande, vous ne payez que des frais d'expédition pour un article (tous les autres sont gratuits).
  • Payments can be made by Credit Card, PayPal, Alipay or Bank Transfer.
Livraison
  • Vous recevrez une notification "expédié" dans les 2-8 semaines de la commande avec votre carte de vœux pour prévisualiser votre tableau. La durée dépend de la complexité du motif, de la nécessité de laisser sécher la peinture ainsi que de la disponibilité de l'artiste. Nous vous tiendrons au courant des progrès réalisés. Planifiez votre commande bien à l'avance si vous avez besoin du tableau pour une date spécifique. 
  • Nous collaborons avec DHL Express pour livrer le colis à votre destination, normalement dans la semaine suivant la notification. Vous pouvez suivre l'état de livraison à travers le numéro de référence d’expédition.
  • Les toiles de peinture à l'huile sont clouées sur un cadre en bois amovible. D'autres types d'œuvres d'art comme l'aquarelle etc. sont peint sur papier. Si vous souhaitez acheter un cadre, nous vous suggérons d'attendre la livraison de votre tableau pour avoir des dimensions exactes.
  • Nous emballons les articles avec soin. La surface est protégée. Dans le cas rare de dommages, veuillez demander le remboursement par le bouton "Aide" en joignant une image claire du tableau cassé ou déchiré et nous vous rembourserons.
Témoignage
  • Nous sommes ravis de présenter des exemples achetés par nos clients. Si vous nous permettez de publier votre tableau en tant que témoignage sur notre site, vous recevrez une remise supplémentaire de 5%.
  • Il suffit de cocher la case Témoignage sur la page de paiement et la réduction sera immédiatement appliquée à votre montant.
  • Avec votre tableau et l'image que vous aviez téléchargée, nous publierions votre prénom, la première lettre de votre nom de famille (pas le nom de famille complet), la ville et le pays comme information.
  • Une fois livré, nous vous enverrons un court sondage pour fournir une évaluation de votre peinture.
  • Toutes les photos sont protégées contre les téléchargements abusifs sur notre site web.
Confidentialité
  • Nous respectons la stricte confidentialité des données. Vos photos et tableaux ne sont visibles que pour vous (sauf si vous avez donné le consentement pour témoigner).
  • Toutes les données et paiements sur notre site sont sécurisés et protégés.
Langue de support
  • Pour nous contacter, vous pouvez utiliser le bouton "Aide" ou l'onglet "Enquête " sur chaque page de produit.
  • Vous pouvez nous écrire en anglais ou dans votre langue, bien que notre support ne soit qu'en anglais. Pour traduire notre réponse dans votre langue, vous pouvez utiliser des sites web en ligne gratuits, comme par exemple "translate.google.com".

 

Information on Wikipedia

Don`t copy text!
fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch es_ESEspañol fr_FRFrançais

3

How it works

Picture & Painting
Prices & Payment
Shipping
Testimonial
Data Privacy
Support Language
Picture & Painting
  • Make sure that you choose a clear picture (allowed formats are png, jpeg, pdf) and carefully read the instructions in terms of what kind of picture you can upload.
  • In some case we might suggest minor changes compared to your original picture in order to adapt to the style and size of the painting.
  • If your picture has been rejected because the resolution is insufficient, you would need upload a new picture.
  • If your picture has been rejected because the content is not suitable for the selected type of painting, you can whether upload a new picture or choose another type of painting, which would lead to a new order. In this latter case, we would cancel and refund your first order.
  • Note that the painting is not a photo-like copy but an artistic interpretation of the Painter. Portraits remain as close as possible to the actual picture while landscapes, in particular abstract art, will simplify details, change colors or crop layouts to produce a quality painting.
  • Prior to shipping, you can preview a photo of your completed painting in your Account and optionally leave us your comments, if any.
Prices & Payment
  • Painting from a photo requires more time and concentration and is thus more expensive compared to a portrait where you are sitting in “3D” in front of the artist or a landscape where the artist can freely paint what he used to paint …
  • For paintings above 1.000 EUR, the price might vary depending on the complexity of your motive. If your picture has significant additional details, we would propose you, at your choice, a simplification of the motive or an additional charge of 10%.
  • As each painting is a unique artistic work, tailored specifically to your order and painted by well-known artists, we thank you for your understanding that your purchase cannot be refunded should you not be satisfied with the result.
  • All prices are inclusive tax and listed in Euros, US Dollars and other currencies.
  • Shipping fees vary by destination country and size of the painting (between 12 and 28 EUR). If you buy several items in the same order, you only pay shipping fees for one item (all others are free of charge).
  • Payments can be made by Credit Card, PayPal, Alipay or Bank Transfer.
Shipping
  • You will receive a "dispatched" notification within 2-8 weeks of ordering along with the wish card to preview your painting. The duration depends on the complexity of the picture, the necessity to let the painting dry as well as the availability of the Artist. We’ll keep you informed of the progress. Kindly plan your order well in advance if you need the painting for a specific date. 
  • We partner with DHL Express to deliver the parcel to your destination, normally within one week from the moment of notification. You can track the status through the delivery reference number.
  • Oil paintings are nailed on canvas which are removable. Other types of artwork like watercolor etc. are painted on a paper background. If you wish to buy a frame, we suggest waiting until de delivery of your painting to have the exact dimensions.
  • We pack the items carefully. The surface is guaranteed protected. In the rare case of any damages, please request refund through the “Help” button along with a clear picture of the broken or teared-off painting and we will refund you.
Testimonial
  • We are delighted to showcase examples bought by our customers. If you allow us to publish your painting as testimonial on our website, you will receive an additional 5% discount.
  • Just tick the Testimonial box on the Checkout page and the discount will be immediately applied to your amount.
  • Along with your painting and the picture you had uploaded, we would publish your first name, first letter of your family name (not the full family name), city and country as information.
  • Once delivered, we will be sending you a short survey to provide a rating of your painting.
  • All pictures are protected from abusive download on our website.
Data Privacy
  • We adhere to strict data confidentiality. Your pictures and paintings are only visible to you (unless you gave the consent for testimonial).
  • Any data and payment on our site are secured and protected.
Support Language
  • To contact us, you can use the "Help" button or the “Inquiry” tab on each product page.
  • You can write to us in English or your language, though our support is only in English. To translate our response back into your language you can use free online websites, e.g. "translate.google.com".

 

Information on Wikipedia

Don`t copy text!
en_USEnglish
fr_FRFrançais de_DEDeutsch es_ESEspañol en_USEnglish
Christmas Deal: 10% discount on all products until 31 December !