3

Cartes

Imprimez votre tableau sur une carte de vœux élégante – Ajoutez votre texte personnalisé (max. 20 mots) et sélectionnez votre conception de carte parmi les options ci-dessous. Vous pouvez choisir entre des cartes numériques ou des cartes postales imprimées. Veuillez prendre en compte l'impression n'est possible qu'avec des tableaux achetés sur "Paint & Portray".

  • Les cartes numériques, pour seulement 1 EUR, peuvent être téléchargées à partir de votre espace "Compte" utilisateur, disponible dans la semaine suivant votre expédition ou votre date de commande (si c'est pour un tableau que vous avez acheté précédemment).
  • Les cartes imprimées sont idéales comme annonce ou invitation (boîtes de 10 ou 100 cartes). Nous vous recommandons de commander les cartes ensemble avec votre tableau pour éviter les frais d'expédition pour une livraison séparée.

 

Don`t copy text!
fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch es_ESEspañol fr_FRFrançais

3

Cards

Have your Painting printed on a Wish Card – Just add your personalized text (max. 20 words) and select your card design from below options. You can choose between Digital or Printed Cards. Note that printing is only possible with paintings bought on “Paint & Portray”.

  • Digital Cards, for just 1 EUR, can be downloaded from your “Account” area. They become available within a week after shipping or after your order in the case of a painting which has been already bought.
  • Printed Cards (box of 10 or 100 cards) are great as a greeting or invitation sent to your dear ones. We recommend ordering the card together with your painting to avoid shipping fees for a separate delivery.

 

Don`t copy text!
en_USEnglish
fr_FRFrançais de_DEDeutsch es_ESEspañol en_USEnglish
Christmas Deal: 10% discount on all products until 31 December !