3

A propos

A propos de la plateforme "Paint & Portray"

Chez "Paint & Portray", nous sommes passionnés par Montmartre, ses galeries d'art, ses ateliers de peinture et ses stands sur la "Place du Tertre", unique au monde depuis le 18ème siècle avec des artistes célèbres comme Pablo Picasso et Amedeo Modigliani ayant vécu dans les alentours. Plus de 10 millions de touristes visitent chaque année Montmartre mais nous sommes conscients que beaucoup de gens n'ont pas l'occasion de voyager aussi loin. C'est ainsi que le concept de "Paint & Portray" est né.

Par rapport à la façon traditionnelle d'acheter un tableau déjà créé par le peintre, nous laissons le client choisir son propre motif et son style de peinture, étant ainsi créatif par lui-même, et nous laissons à l'Artiste la liberté d'interprétation artistique, de déplier le motif dans une œuvre d'art personnalisée, dans son propre style.

Nous sommes convaincus qu'il est important de maintenir l'esprit artistique vivant, son individualisme et sa diversité, dans un marché aujourd’hui où la reproduction anonyme de peintures de masse se développe rapidement. Nous sommes fiers de collaborer avec des artistes les plus talentueux, que vous pouvez voir sur notre site web et que vous pouvez rencontrer en personne à Montmartre.

 

Paru dans la Presse

A propos de la société "Fitdance Avenue"

"Paint & Portray" fait partie de "Fitdance Avenue", une société anonyme privée créée en 2018 et située 14 avenue de l'Opéra, 75001 Paris. Axée sur le monde artistique, Fitdance Avenue développe une série de plateformes thématiques en ligne, pour soutenir l'échange de peintres, écrivains, musiciens, danseurs, sportifs, cuisiniers, designers et d’autres artistes, que çela soit votre profession, votre passion, votre loisir ou votre projet de rêve.

Après "Paint & Portray", nous lancerons au cours de 2019 et 2020 d'autres sites web:

  • "Dress & Design" où les clients peuvent concevoir leur propre vêtement et le recevoir sur mesure à un prix incroyablement abordable
  • "D2D", un marché où les clients peuvent vendre leurs produits, leurs cours et services d'art et de divertissement à l'échelle mondiale
  • "V-Dance" Studio où les clients peuvent participer depuis chez soi à des sessions interactives de danse et de fitness, diffusé en direct

 

Nous nous efforçons de rendre le monde artistique accessible à tous dans le monde ...

 


Avec nos remerciements les plus chaleureux, l'équipe de Fitdance Avenue

 

Don`t copy text!
fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch es_ESEspañol fr_FRFrançais

3

About

About the “Paint & Portray” platform

At “Paint & Portray”, we are passionate about Montmartre, its art galleries, painting studios and stands at the “Place du Tertre” square, unique in the world since the 18th century with famous Artists like Pablo Picasso and Amedeo Modigliani having lived nearby. Over 10 million tourists are visiting every year Montmartre though we are conscious that many people do not have the occasion to travel that far. This is how the concept of “Paint & Portray” was born.

Compared to the traditional way of buying a painting already created by an Painter, we let the customer select his own motive and the painting style, thus being creative himself, and we leave to the Artist the freedom of artistic interpretation, unfolding the motive into a personalized artwork, in his own unique style.

We believe it is important to keep the artistic spirit alive, its individualism and diversity, in a market nowadays where anonymous mass re-production of paintings is growing rapidly. We are proud of collaborating with some of the most talented Artists, who you can see on our website and whom you can meet in person at Montmartre.

 

Appeared in the Press

About the “Fitdance Avenue” company

“Paint & Portray” is part of “Fitdance Avenue”, a private limited company created in 2018 and headquartered at 14 avenue de l’Opéra, 75001 Paris. Focused on the artistic world, Fitdance Avenue develops a series of themed online platforms, to support the exchange for painters, writers, musicians, dancers, sports people, cooks, designers and many more, whether it is your profession, your passion, your hobby or your dream project.

Following “Paint & Portray”, we will launch during 2019 and 2020 further websites:

  • “Dress & Design” where customers can design their own dress and have it custom-made at an incredibly affordable price
  • “D2D” marketplace where customers can sell worldwide their own art and entertainment products, classes and services
  • “V-Dance” Studio where customers can participate from home in interactive Dance and Fitness sessions, broadcasted live

 

Striving to make the artistic world accessible to everyone in the world …

 


With our warmest greetings, the Fitdance Avenue Team

 

Don`t copy text!
en_USEnglish
fr_FRFrançais de_DEDeutsch es_ESEspañol en_USEnglish
Christmas Deal: 10% discount on all products until 31 December !